Photo de Monsieur Robert Bruno

Robert Bruno

Décédé le 31 mars 2024 à l'âge de 69 ans
Photo de Monsieur Robert Bruno
Robert Bruno
Décédé le 31 mars 2024 à l'âge de 69 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Labastide-Beauvoir
31450 Labastide-Beauvoir
samedi 06 avril 2024 à 14h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Robert Bruno survenu dimanche 31 mars 2024 à Toulouse.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église de Labastide-Beauvoir
    31450 Labastide-Beauvoir
    Le samedi 06 avril 2024 à 14h00
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de Labastide-Beauvoir
    1, Rue des Pyrénées
    31450 Labastide-Beauvoir
    Le samedi 06 avril 2024 à 15h00

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BRUNO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison aux pompes funèbres ou à l’adresse de votre choix sous 3h
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

30 hommages ont été rendus

  • Monique Costes
    Il y a 2 jours

    A mon petit frère adoré, je ne t’oublierai jamais. Je me rappelle toutes les ballades que l’on faisait quand tu étais petit. Je t’aime très très très très fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Maryse
    Il y a 2 jours

    Force et courage dans ces instants difficiles.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jérôme BRUNO
    Il y a 2 jours

    Papa tu n’as pas toujours eu une vie facile malgré tes problèmes de santé depuis des années mais tu étais tellement heureux d’être marié et d’avoir une femme aimante et des enfants et petits-enfants auxquels tu tenais beaucoup et que tu aimais énormément ! Tu as toujours étais bienveillant pour tout le monde et un rien te satisfaisait. Tu étais quelqu’un de simple mais tu nous as transmis beaucoup d’amour et surtout le respect des personnes. Tu aimais beaucoup parler et nous raconter tellement de choses car tu étais content de partager ces repas et moments en famille ! C’est maman et toi qui nous avez transmis ces valeurs de la famille dont je suis si fier et je prendrai le relais pour m’occuper comme tu faisais si bien de ta femme, ta fille, belle fille, beau fils et surtout tes petits enfants Mathéo et Lucas que tu aimais tant et qui t’aimaient tant ! Repose en paix mon Papa chéri que j’aime énormément ❤️ Ne t’inquiète pas je suis là et serai toujours là pour toi ❤️

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Elodie QUEVA
    Il y a 2 jours

    Tu as fait de nous ce que nous sommes devenus et ce que nous serons encore demain. Tu nous as appris tant de valeurs, tu nous as donné tant de force et surtout celle de toujours se battre pour obtenir ce que nous souhaitons ou ce qu'on nous devait. Mon diplôme d'ingénieur je te le dois. Tu nous as appris à ne pas se laisser faire dans la vie. Et aujourd'hui nous avons honoré cela en respectant tes souhaits et demandes. C'est en étant soudés, avec un peu de chacun que tout cela a été possible aujourd'hui. Merci à vous tous pour ça. Merci aussi à ma mamie que j'ai trop peu connu et à papi qui fut comme un deuxième père pour moi d'accueillir auprès d'eux notre père. La valeur de la famille a toujours été pour toi si importante au delà de tout, chacun pour toi était dans ton cœur. Je n'oublierai jamais ce jour il y a à peine plus de 11 ans où tu étais si fier en tant que père de marier ta fille dans la capitale. Ce moment où tu m'as conduit, si heureux, jusqu'à mon mari restera toujours gravé dans ma tête et dans mon cœur. Merci de m'avoir confié à lui et tu sais qu'il continuera à prendre bien soin de moi et de nous. Je suis si peinée aujourd'hui de savoir que tu ne connaîtra pas de ton vivant le jour où nous mêmes deviendrons parents mais si heureuse que tu ai pu être papi de Mathéo et Lucas, tes petits comme tu disais. Sache que comme tu as fait et d'autres de la famille pour pépé que l'on n'a pas connu je ferais en sorte je te fais la promesse de toujours leur parler de leur papi comme si tu étais à leurs côtés. Tu vivras à travers eux et les valeurs que nous leur transmettrons toujours. Je me suis si souvent confiée à toi, papa, simplement sans jugement, notre dernier appel quelques jours avant j'avais pu te brasser différentes choses de ma vie j'aimais tellement me confier à toi. Tu avais le chic de m'appeler quand j'étais occupée mais ce jour là tu as tellement bien fait. Avant cet appel tu m'as laissé un message vocal, ces 15 secondes de ta voix sur ce message vocal me permettant à tout jamais d'écouter ta voix, toi qui aimait tant parler. Merci énormément papa. Aujourd'hui cette phrase que tu me disais "Allez ne pleure pas va" prend tout son sens et je m'efforcerai à chaque larme coulée d'y penser. Je serais forte, on sera forts et toujours unis pour toi La dernière chose que je t'ai dite c'était "Prends bien soin de toi", maintenant je t'en prie "Prends bien soin de nous tous papa".

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christian, Jeannine, Nadine, Nathalie, Didier
    Il y a 2 jours

    Famille BRUNO Marie et ses enfants. Très affligés par cet évènement cruel, nous avons peine à trouver les mots. Soyez certains néanmoins que nos coeurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil. Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de Robert. Recevez nos sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Monique COSTES
    Il y a 2 jours

    Ta soeur qui t'aimera toujours.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Patrick COSTES
    Il y a 2 jours

    Ton premier neveu qui ne t'oubliera jamais.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pierre QUEVA
    Il y a 2 jours

    Repose en paix, et merci pour tout. Nos grandes discussions me manqueront... Force et courage à tous, on honorera sa mémoire en vivant pleinement les plaisirs simples et l'insouciance de la vie à chaque instant. *Un souvenir ne meurt jamais, il s'endort simplement*

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Paolo ROCCA
    Il y a 2 jours

    Condoglianze, mi dispiace tantissimo. Ora avete un angelo in paradiso che veglierà su di voi. Un grandissimo abbraccio a voi e a tutta la famiglia. / Condoléances, vraiment désolé. Maintenant vous avez un ange au paradis qui veille sur vous. Un gros câlin à vous et à toute la famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laurence
    Il y a 2 jours

    Toutes mes condoléances. Je serais toujours là pour la famille. Je vous envoie tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs