Photo de Monsieur Noel  Lamaze

Noel Lamaze

Décédé le 20 novembre 2020
Photo de Monsieur Noel  Lamaze
Noel Lamaze
Décédé le 20 novembre 2020

Cérémonie religieuse

location_on
Église d'Escalquens
1, chemin de l'Eglise
31750 Escalquens
mardi 24 novembre 2020 à 15h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Noel Lamaze survenu vendredi 20 novembre 2020 à Toulouse.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LAMAZE

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

5 hommages ont été rendus

  • Noël MARCHAIS
    Il y a 3 ans

    En ce moment douloureux que l'amour de votre famille et de vos amis puissent vous apporter un peu de réconfort.Sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Michel et Marie Claire DUCROT
    Il y a 3 ans

    Gisèle. Le départ de Joël n'aternuera pas les liens d'amitiés que nous avons eu le privilège de partager avec vous. En communion de pensée et de prière, nous vous présentons nos sincères condoléances. Saint Martin Boulogne sur Mer.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Annie Bombail
    Il y a 3 ans

    C est avec tristesse que j ai appris le décès de Mr Lamaze Noel après de long mois de maladie il va pouvoir reposer en paix auprès de ses fils et de Gervais. Toutes mes pensees et tout mon courage à vous Gisele amicalement Annie bombail

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bernard OUDOT
    Il y a 3 ans

    Chère Gisèle, C'est avec une réelle émotion que nous avons appris le décès de Noël. Te voilà avec un nouveau fardeau, toi qui a déjà consacré ta vie au sacrifice pour ta famille. Bien sûr, ayant été tenus au courant par Nicole, nous pensons (comme bien d'autres) que Noël repose en paix après ces derniers mois douloureux et qu'il est délivré. Nous penserons à toi en ce mardi 24.Je me permets d'ajouter ces quelques paroles de la chanson d'Alain Barrière tu t'en vas:A.B.: Tu t'en vas Comme un soleil qui disparaît Comme un été comme un dimanche J'ai peur de l'hiver et du froid J'ai peur du vide de l'absence Très sincères condoléances. Ton cousin.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Philippe BEAUDOIN-VIMEUX
    Il y a 3 ans

    Tout mon soutien sincère pour toi Gisèle. Je n'ai pas de mots... Je vais juste citer Aragon...en espérant que tu y trouves un peu de réconfort, ainsi que la présence autour de toi de gens qui t'aiment : ( extrait de " Les yeux et la mémoire - Chant 2 - Que la vie en vaut la peine " ) " C'est une chose étrange à la fin que le monde " Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit " Ces moments de bonheur ces midis d’incendie " La nuit immense et noire aux déchirures blondes " Rien n’est si précieux peut-être qu’on le croit " D’autres viennent Ils ont le coeur que j’ai moi-même " Ils savent toucher l’herbe et dire je vous aime " Et rêver dans le soir où s’éteignent des voix. " D'autres qui referont comme moi le voyage " D'autres qui souriront d'un enfant rencontré " Qui se retourneront pour leur nom murmuré " D'autres qui lèveront les yeux vers les nuages. " II y aura toujours un couple frémissant " Pour qui ce matin-là sera l'aube première " iI y aura toujours l'eau le vent la lumière " Rien ne passe après tout si ce n'est le passant. .... " Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle " Qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici " N'ayant plus sur la lèvre un seul mot que merci " Je dirai malgré tout que cette vie fut belle. Philippe

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs