Photo de Monsieur Nikhil Karnatak

Nikhil Karnatak

Décédé le 5 juin 2021 à l'âge de 45 ans
Logo de Pompes Funèbres Toulousaines - Auzeville-Tolosane
05 36 37 62 94

Partager
Photo de Monsieur Nikhil Karnatak
Nikhil Karnatak
Décédé le 5 juin 2021 à l'âge de 45 ans

Crémation

location_on
Crématorium de Cornebarrieu
83, Route de Colomiers
31700 Cornebarrieu
vendredi 11 juin 2021 à 08h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nikhil Karnatak survenu samedi 05 juin 2021 à Ramonville-Saint-Agne.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Auzeville-Tolosane
    Allée du Grand Chêne
    31320 Auzeville-Tolosane
    Du samedi 05 juin 2021 à 17h00 au vendredi 11 juin 2021 à 00h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Cornebarrieu
    83, Route de Colomiers
    31700 Cornebarrieu
    Le vendredi 11 juin 2021 à 08h00

Rendez hommage à M. KARNATAK

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KARNATAK

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

7 hommages ont été rendus

  • Caroline picq
    Il y a 1 an

    Je suis la fille de Yolande PICQ qui a mis le dernier témoignage et la petite fille debout derrière Nikhil sur la photo de classe partagée.
    Je suis très triste d'apprendre la disparition de Nikhil, nous n'étions plus en contact mais j'ai passé mes années de primaire dans la même classe et surtout beaucoup de moments le weekend et les vacances dans sa maison avec son frère Anil et mon frère Sébastien, à jouer dans son jardin. J'ai des souvenirs aussi des fêtes de village à Roussigny. Je garde en mémoire la gentillesse de Nikhil, son intelligence et son goût pour la lecture (je me souviens de sa collection de j'aime lire qui me rendait jalouse :-)). Je pense à sa maman, son frère, sa femme Séverine et ses enfants.
    Caroline PICQ

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 1 an
    Merci pour vos pensées...
    Séverine et les enfants de Nikhil.
  • Yolande Picq
    Il y a 1 an

    C'est un hommage bien tardif, car je viens d'apprendre le décès de ce jeune qui  a été proche de mes enfants.
    Mais si je peux encore apporter un petit témoignage,  j'aimerais le faire.
    J'ai connu Nikhil dans les années 1976-1992, alors que nous habitions le même  hameau de Roussigny. C'était un enfant intelligent et réservé, mais très joueur avec un regard profond. A l'adolescence, je me souviens de ses tenues baba cool qui m'amusaient.  Après diverses thèses et de brillantes études scientifiques,  nous l'avons un peu perdu de vue, surtout après notre déménagement à Istres. J'ai appris récemment qu'il nous a quittés en 2021. Ce départ est une immense perte pour sa famille et ses amis, et même au-delà. Nous voulons, Alfred et moi, nous associer à sa famille dans le souvenir de ce qu'il a été, de sa vie, et assurer ses proches de notre profonde sympathie dans cette grande épreuve. 

    Souvenir de Monsieur Nikhil Karnatak par Yolande Picq
    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 1 an
    Merci Madame,
    Je suis la femme de Nikhil, Séverine.Cela va faire 2 ans qu'il nous a quitté (ses 3 enfants et moi même) et il nous manque térriblement.
  • Olivier MARTIN
    Il y a 2 ans

    Voici une photo qui date un peu mais qui représente le Nikhil dont je garde le souvenir : sa sérénité, son implication et son sourire !

    1 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 2 ans
    Merci à vous pour vos pensées et soutien. Nikhil est un être cher et un collègue très apprécié qui nous quitte. Mme Karnatak et ses enfants.
  • Sylvain Dubois
    Il y a 2 ans

    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris que Nikhil était gravement malade puis qu'il était décédé. Je pense très fort à lui et à ses proches à qui il va nécessairement laisser un grand manque. Nikhil était mon premier étudiant en doctorat ; nous avons beaucoup partagé, échangé dans le domaine des matériaux mais aussi bien au delà. Je garde le souvenir de Nikhil de quelqu'un de profondément humain, de quelqu'un qui partage.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 2 ans
    Bonjour, merci pour vos pensées pour Nikhil. Nous perdons un être très cher, un mari et un papa formidable avec effectivement de grandes qualités humaines. Mme Karnatak.
  • Pierre Alvarez
    Il y a 2 ans

    J'ai appris le décès de Nikhil avec tristesse mais aussi sidération. J'avais travaillé avec lui alors qu'il s'occupait du montage du projet Amande en fabrication additive. Je ne sais pas si à l'époque j'avais pris le temps de le remercier pour sa patience et sa disponibilité. Pour qu'une coupe déborde, il faut d'abord qu'elle soit bien remplie. Merci donc à ses parents en premier lieu mais surtout à sa femme et à ses enfants pour le Nikhil que j'ai connu et dont je garde le souvenir.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 2 ans
    Bonjour, Nikhil me parlait beaucoup du projet amande , c'est quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur et où il s'est beaucoup investi. Merci d'avoir pensé à lui en ces moments douloureux pour nous. Mme Karnatak et ses enfants.
  • Matthieu Pételet
    Il y a 2 ans

    C’est avec douleur que je viens d’apprendre cette triste nouvelle. Ayant eu la chance de collaborer avec Nikhil pendant plusieurs années, j'ai connu en lui bien sûr un scientifique passionné de matériaux et dont l'avis comptait beaucoup dans la réussite de nos projets de recherche mais aussi un ami avec qui il était agréable d'échanger. Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 2 ans
    Bonjour, Merci pour votre soutien et vos pensées pour Nikhil. Nous sommes dévastés par la perte d'un mari, d'un père et pour vous un collègue formidable. Mme Karnatak et ses enfants.
  • Bruno Marécat
    Il y a 2 ans

    Nikhil a été un collègue, un responsable, un ami, avec qui nous avons partagé quelques années passionnantes aussi bien professionnellement qu'humainement. Nous pleurons sa disparition et avons une pensée émue pour sa famille dans ces moments infiniment douloureux. Ses anciens collègues de Mecachrome Vibraye, Didier, Olivier, David, Emilie, Martine, Loïc, Bruno et Sophie

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Nikhil
    Il y a 2 ans
    Merci à toute l'équipe de Mécachrome d'avoir pensé à Nikhil et sa famille. Nous perdons un être cher et quelqu'un de très apprécié dans son travail. Mme Séverine Karnatak et ses enfants.
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs