Maman, aujourd’hui, je veux prendre un moment pour rendre hommage à ton grand courage, à la mère que tu as été, celle qui nous a donné la vie et qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui .
j’ai du mal a croire que tu nous a quitté, pourtant il faudra bien l’accepter ce sera dur pour nous même si nous nous étions préparé.
Mais je sais que je peux te voir libérer enfin, de la maladie qui te tenait captive
te voila libéré, libéré du temps, ton corps a accompli son chemin sur terre.
Que c’est dure maman, j’aurai tant aimé que nous tienne encore la mains sur le chemin de la vie
je veux me souvenir de toi telle que tu était avant la maladie, amour douceur,générosité un peu râleuse de temps en temps.
Je veux me souvenir de ces moments en famille ou tu étais heureuse et nous gratifiais de tes bons petits plats .
je veux me souvenir de ton amour que tu as donné a tes petits enfants, des vacances et des moments partagés peuvent en témoigné
aujourd’hui ma mémoire gardera avec émotions les souvenir d’une vie heureuse et protégé par une maman une grand mère aimante toute dévouée a notre bonheur.
Je sais que les mamans ne meurent jamais, leurs cœurs continuent de battre éternellement dans celui de leurs enfants, de leurs petits enfants.
Avant que tu parte rejoindre papa au firmament des étoiles , il y a une chose très importante que nous aimerions de dire et te redire
MAMAN NOUS T’AIMONS
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout où nous sommes
Tes fils, tes belles filles, tes petits enfants et leurs compagnons