Nous ne nous connaissons pas, et je le regrette...Je suis triste que Gilles soit parti et de ne pas l'avoir revu...et je ne pourrai pas le saluer une dernière fois demain.
Nous avons refait le monde quelque fois, nous nous sommes engueulés et avons aussi bien rigolé. j'étais une copine "médiévale" nous avons passé du temps avec Gilles à Souvigny les étés 2000/2006..avec Robin ,Moleck,Doudai ,Cade et les vendanges chez Denis et Marina... Nous avons passé aussi des Vacances avec avec Gilles et son frère à Aulus les bains . J' étais et je reste "fan" du travail de Gilles ,après quelques engueulades je suis arrivée à vendre ses créations dans mon échoppe à Mandragore à Lyon et j'en étais très fière.J'ai d'ailleurs une ceinture de "kameloot" faite par Robin et Gilles et je la garde précieusement.
Je suis triste pour vous que je ne connais pas, Je n'ai pas de mots pour adoucir votre souffrance;a part que dans sa bouche vous étiez ses trésors. Je vous envoie toute ma sympathie.Je suis triste que Gilles n'ait pas juste "claqué la porte"et fait le tour du monde ,car c'était et restera un grand artiste, un homme qui avait une force une fouge et un talent hors du commun .
Je ne l'oublierais jamais.Emmanuelle Bastide