Merci à vous tous qui avez été là
Merci à la paroisse, à mon frère et à notre famille. Ta flamme s'est éteinte dans cette vie terrestre mais au loin brille dans le ciel une nouvelle étoile et je sais que tu es là chaque jour que dieu fait pour nous protéger et nous guider. Ton absence physique laisse un grand vide et je me surprend à verser une larme lorsque j'entends une chanson que tu aimais ou un reportage sur l'Italie. Et il faut encore que je fasse un effort pour ne pas prendre mon portable pour te raconter le dernier détail original et presque rigolo de ma petite vie, j'aurais du effacer ton numéro de mon portable mais je ne peux pas je m'y refuse et ceci malgré tous les signes que tu m'envoie chaque jour que dieu fait.
Nous ne pouvions rêver mieux comme maman, je sais que mon frère aîné est d'accord. Je suis fière d'avoir été ta fille et j'essaierai de tout faire pour que de là-haut tu sois aussi un peu contente
de t'apercevoir que je retiens tes enseignements. Ce n'est que le corps qui meurt ton âme brillera éternellement au firmament.Pour moi tu n'es pas dans ce cercueil froid, tu es là dans nos coeurs, dans nos âmes, nos espoirs et nos futurs bonheurs.