Photo de Monsieur Bryan Gouin

Bryan Gouin

Décédé le 28 août 2021 à l'âge de 16 ans
Photo de Monsieur Bryan Gouin
Bryan Gouin
Décédé le 28 août 2021 à l'âge de 16 ans

Cérémonie civile

location_on
Salle de la Durante
31320 Auzeville-Tolosane
vendredi 10 septembre 2021 à 11h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Bryan Gouin survenu samedi 28 août 2021 à 31410.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Salle de la Durante
    31320 Auzeville-Tolosane
    Le vendredi 10 septembre 2021 à 11h00
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière du Pigeonnier (Nouveau Cimetière)
    Cimetière du Pigeonnier
    31520 Ramonville-Saint-Agne
    Le vendredi 10 septembre 2021 à 12h00

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GOUIN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

29 hommages ont été rendus

  • Gue jahseem
    Il y a 2 ans

    Bryan repose en paix tu a été mon premier ami j’ai tout fais avec rigoler pleure s’énerver l’un sur l’autre tu était comme un frere pour moi on se le disait jamais mais je taime tu ma appris à tout faire j’ai meme copier sur toi en habit ou autre chose qd je suis venu chez vous jetait super content de te revoir toi et keke et djedje mais là t parti trop tot je taime ❤️❤️

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Lucette Peter
    Il y a 2 ans

    Ma DINA tu sais je ne peux choisir les mots pour exprimer la douleur que je ressens, car j'aurais trop à dire. Mais sache que c'est avec un cœur très triste et désemparé que je te présente mes sincères condoléances. Bryan était un enfant très doux, gentil, restera à jamais le " sosie de Dina". Il aimait beaucoup sa grand mère Michou que je n'oublie pas dans mes prière. Sache que même si je suis à 8 milles km je serai toujours là pour toi. Que Dieu te donne la force et le courage dans cette épreuve et que tu sois debout pour mes autres. Tu es quotidiennement dans mes prières. Je te soutiendrais jusqu'au bout Didi. Tu es et resteras une femme vaillante, au nom de JESUS. Be strong Tatie Lulu

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bofia Wilfried
    Il y a 2 ans

    Mon petit bryan.... Je suis tellement triste... Tu etais et restera un enfant si gentil, respectueux, courageux avec ce sourire a chaque matin avec un grand coeur. Qui te définissait, en franchissant chaque matin, les portes du collège durant tes années à André Malraux. Avec cette phrase que tu avais pour moi " wilfried tu es trop strict comme pion, mais ça va tu es juste et cool.." J'en souris encore en y repenssant.. Repose en paix mon petit, tu vas nous manquer. De la haut, tu seras toujours dans nos coeurs. Toutes mes condoléances à la famille gouin, amis et proches, dans ces momments difficiles, mes pensées vous accompagnent. Wilfried ton ancien assistant d'éducation

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Catherine Beaugé
    Il y a 2 ans

    Cher Bryan, Que ton âme puisse reposer en paix et que tu restes cette étoile qui continuera de briller dans le cœur de tous tes proches. Chers familles et amis, Mes sincères condoléances à tous ceux qui se trouvent affectés par ce départ si soudain, que Dieu vous fortifie et vous donne le courage de surmonter cette épreuve.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • L.C
    Il y a 2 ans

    Force et courage a vous dans cette douloureuse épreuve.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Erline Rosier
    Il y a 2 ans

    Bonjour la famille de Bryan, Toutes mes condoléances à Dina, Micheline ainsi que les autres membres de la famille. J'imagine la souffrance que vous ressentez dans ce moment... Je prie Dieu pour vous afin qu'il puisse vous donner la force, le courage, la persévérance pour travailler ce désert. Je sais que notre Dieu, L'Eternel vous portera sur son dos. Erline Rosier Amie de sxm.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Michel et Gerty fortuno
    Il y a 2 ans

    Les mots sont inexprimables pour dévoiler la douleur qui nous envahi, depuis la nouvelle de la disparition de Bryan, jeune adolescent dans la fleur de l'age, ne commençant qu'à éclore dans cette carrière qu'est la vie, parti mais vraiment, oui vraiment trop tôt, son sourire, sa gentillesse, sa joie de vivre, nous manquera a tous, son dévouement inconditionnel sur tout vis à vis de son frère et sa sœur comme un papa poule ne manquait de veiller sur eux, il laisse un vide qui ne pourra etre comblé, hélas nous ne pouvons qu'accepter ce que nous ne pouvons changer, la vie est ainsi faite, Nos sincères condoléances à toute la famille, à Dina notre fille, à Michau aux enfants que le Dieu tout Puissant, vous accorde force et courage, pour supporter cette douloureuse perte, sachant qu'un jour tout cette souffrance prendra fin et que nous verrons nos bien aimés partis trop tôt, Rest in peace Brian.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Manuel Maranatha
    Il y a 2 ans

    Mon petit Bryan, Je suis tellement attristée. Repose en paix mon petit ange, que Dieu t’accueille à ses côtés.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Malika Oberlé
    Il y a 2 ans

    Je n'ai pas les mots pour exprimer ma tristesse. C'est un déchirement, mon cœur saigne, tu avais la vie devant toi. La vie est si injuste. Bryan tu étais un enfant si gentil, respectueux et souriant. Quand je pense qu'il y a peine 2 mois, je t'ai vu avec ton sourire me dire "Bonjour tatie"... Sache que tu seras toujours dans nos coeurs, tu fais désormais partie des anges qui nous regarde d'en haut. Que ton âme repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille & specialy to you Dîna. Bryan un ange partie trop tôt mais qui restera toujours dans nos cœurs.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Felissaint joane
    Il y a 2 ans

    My bryan!!! i dont have no words in my heart, such a shock may ur soul rest in peace..ur tatie

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs