Photo de Monsieur André Cuisin

André Cuisin

Décédé le 4 décembre 2020
Logo de Pompes Funèbres Toulousaines - Auzeville-Tolosane
05 36 37 62 94

Partager
Photo de Monsieur André Cuisin
André Cuisin
Décédé le 4 décembre 2020

Cérémonie religieuse

location_on
Église d'Escalquens
1, chemin de l'Eglise
31750 Escalquens
jeudi 10 décembre 2020 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de André Cuisin survenu vendredi 04 décembre 2020 à Quint-Fonsegrives.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église d'Escalquens
    1, chemin de l'Eglise
    31750 Escalquens
    Le jeudi 10 décembre 2020 à 10h00
  • 2

    Inhumation

    location_on
    La Bruyere
    31750 Escalquens
    Le jeudi 10 décembre 2020 à 11h00

Rendez hommage à M. CUISIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. CUISIN

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

15 hommages ont été rendus

  • Josée Massié
    Il y a 3 ans

    Mes plus sincères condoléances, à titre personnel, et j'associe la MJC à cet hommage. André était un homme de conviction. Il avait le sens de ce que signifie s'occuper des autres. Président de la MJC pendant des années, il savait que le tissu associatif, riche, de la commune, ne pouvait exister sans cette structure dont il était un des fondateurs et son plus grand défenseur. A son épouse et à ses enfants, eux aussi toujours impliqués dans la vie de la commune, j'adresse, nous adressons, voulons dire que nous partageons leur peine dans ce moment si douloureux. Josée Massié Présidente de la MJC d'Escalquens

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Viala Pierre
    Il y a 3 ans

    Le décès d'André me touche beaucoup et ma tristesse est profonde .J'ai apprécié son engagement militant,sa force de conviction,son humanisme et professionnalisme .Il a contribué à la création et au développement de science animation et nous devons le remercier pour sa volonté de faire partager la science au plus grand nombre.En cette circonstance douloureuse, je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Bruno MONFLIER
    Il y a 3 ans

    Cher André, mes pensées vont - et resteront pour longtemps - près de toi qui a accompagné l'aventure de notre groupe associatif avec écoute, bienveillance et conseils. Tu n'as manqué aucun de nos rendez-vous importants et ton soutien a été précieux tant pour le groupe que pour moi-même. Repose en paix parmi les étoiles dont nous avons partagé la beauté.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Gil Denis
    Il y a 3 ans

    C'est avec beaucoup de tristesse que les administrateurs de notre association ont appris le décès d’André. A titre personnel, je connaissais André depuis la fin des années 90. Il travaillait alors au CNES et s’occupait notamment des relations avec les acteurs de la culture scientifique technique et industrielle. André était un membre apprécié et engagé de notre Association. Toutes ces années passées à ses côtés ont permis à nos administrateurs et à nos adhérents de le découvrir, de l’apprécier et de l'aimer. Son engagement associatif, son humour et sa gentillesse vont beaucoup nous manquer. Nous aurions souhaité être présents à vos côtés pour lui rendre hommage, malheureusement les contraintes sanitaires actuelles nous tiennent éloignés. Sachez cependant que nos pensées et quelques fleurs vous accompagneront en ce moment douloureux. Avec nos plus sincères condoléances. Au nom de tous les membres du Conseil d’Administration de l’Association des Amis de la Cité de l’Espace Gil Denis, Président

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Neset MANDI
    Il y a 3 ans

    Je suis de Science Animation. J'ai eu un grand plaisir à chaque fois que j'ai discuté avec André aussi bien des questions de science que du quotidien. Je me souviendrai de ces discussions calmes et constructives.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Michel Bouffard
    Il y a 3 ans

    Toutes mes condoleances à sa famille et à ses proches. J’ai côtoyé André à l’Association des Amis de la Cite de l’espace, en particulier en 2016 lorsque nous avons organisé ensemble l’exposition et la célébration des 50 ans de coopération Franco-Russe. Je l’appréciais et il était apprécié de tous par sa compétence et sa gentillesse. Il va beaucoup nous manquer. RIP André, on pense à toi .

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jean-Luc SEDARD
    Il y a 3 ans

    C'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition d'André. Nous nous sommes côtoyés pendant quelques années depuis déjà une époque lointaine ; Brétigny ; puis nous sommes partis chacun de notre coté. Je garde le souvenir d'un garçon pétillant et d'un ami très agréable . Les bons souvenirs sont ceux que nous avons partagés lors de nos arrivées et nos installations a Toulouse . Les Week-end étaient très animés et l'entraide était toujours au rendez-vous. Que son épouse et sa famille reçoivent nos sincères condoléance.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • André Ribes
    Il y a 3 ans

    Un super collègue de travail mais aussi un excellent ami que je n'oublierai pas. Je me souviendrai longtemps de sa convivialité et sa gentillesse innée.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Henri Rème
    Il y a 3 ans

    Chère Madame, C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès d'André pour qui j'avais beaucoup d'estime. Je l'ai connu lorsqu'il était au CNES mais surtout dans le cadre de 2 associations où je l'ai côtoyé pendant longtemps: Science et Animation et Les Amis de la Cité de l'espace. André était un ami dont j'aimais les positions raisonnables et la culture scientifique, culture dont la défense était une de ses priorités. Il était unanimement apprécié et sa disparition est une vraie perte pour nous tous. Je m'associe pleinement à votre douleur et je vous présente, pour vous et tous les vôtres, mes bien sincères condoléances. Henri Rème Professeur émérite à l'Université Paul Sabatier Institut de Recherche en Astrophysique et Planétologie

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jean-Louis ZARRAGOZA
    Il y a 3 ans

    Surprise et grande émotion à l'annonce du décès d'André, que j'ai connu tout au long de nos carrières à Brétigny,... ici à Tlse, aux "Antennes", à "sa" Station de Libreville et moi à Kru... et depuis 15 ans maintenant, avec les Anciens de la 3A ! il était toujours présent pour s'impliquer activement dans les Associations de Jeunes et "moins jeunes" pour promouvoir le Spatial et ses techniques... et toujours avec gentillesse et bienveillance ! C'est une grande perte ! ...Mes plus sincères condoléances à son épouse et sa famille. Jean-Louis

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs